Chronique

GET LOST
Unity is fucking dead

image
Eternalis Records / High Hopes / Kawaii / Positively Negative



image
Dimanche 21 octobre 2007

Get lost vient droit de Paris, et avec le titre de leur album on savait déjà à quoi s'attendre de leur part au niveau lyrics.

Officiant dans un hardcore old school, proche du youth crew mais néanmoins un peu plus moderne dans le son et dans la façon de composer.
Le cd commence donc par le morceau titre « Unity is fucking dead » et on sent directement dans la façon d’écrire de Chris qu’il est en colère par rapport à pas mal de choses : « how am I supposed to believe in unity, when all you represent is brainless stupidity », enchainant passages rapides, sing along, et petit solo très hardcore punk pour conclure, les autres morceaux tout au long de ce cd étant de la même veine, les amateurs du sing along (dont je fais partie) ne seront donc certainement pas déçus.

Get lost est donc un groupe pour ceux qui aiment en même temps le hardcore/punk, le youth crew et même le modern old school, ces gars là ont des choses à dire et ne se gènent pas de le faire dans une scène hardcore qui a de plus en plus tendance à oublier de faire passer un message.

Quand au lay-out il est très lisible et la cover est à mon goût et sera surement au goût de tout les fans de films de zombies.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE