Chronique

KNUCKLEDUST
Promises comfort fools

image
Gangstyle records



image
Vendredi 9 novembre 2007

Le groupe de Londres Knuckledust
Knuckledust


Clique pour voir la fiche du groupe
n'est manifestement plus à présenter, présent depuis plus d'une décennie dans la scène hardcore européenne.

Ils sont cette fois de retour avec un nouvel album toujours enregistré au désormais bien connu Antfarm.
Et on peut dire qu'il n'y a pas de quoi être déçu, l'album reste dans la lignée d'Unbreakable que ce soit dans le son ou la construction des morceaux.

Néanmoins on peut s'appercevoir de changements et de nouveautés dans certains morceaux dont le morceau titre de l'album. Celui-ci ayant un break calme, chose assez inhabituelle de la part de ce groupe pour ensuite enchainer sur un passage plus metalisé le tout avec un flow plus hip hop pour ensuite enchainer sur un passage très lourd et lent. Le morceau Dreaming ayant quand à lui une espèce de solo de guitare, chose également rare de la part de ce groupe et je ne peux m'empècher de le souligner.

Quand aux lyrics ils sont très intéressants, rien de "tough" dans l'idée, des paroles bien écrites et parfois personnelles.

Un cd qui ne décevra pas les afficiniados de la première heure, quand aux autres ils pourront apprécier également ce disque à sa juste valeur. Pas le cd de l'année peut être mais toujours aussi agréable à écouter. A noter qu'un dvd est prévu en bonus (live au ieperfest 2007) ce qui n'est pas négligeable.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE