Chronique

JOESSON
Everwrest

image
Autoproduction



image
Vendredi 6 mars 2009

Everwrest est un assemblage foutraque de toutes les musiques bruyantes et si possible hurlantes. Certains auront du mal à y retrouver leurs jeunes, entre ce qu’ils ont volé au post-rock, à l’indie, au garage, au hard-core chaotique ou au punk. Derrière toutes ces idées bouillonnantes, les étiquettes vont être difficiles à apposer et un panneau sera plus que nécessaire pour coller le descriptif.

C’est dommage que le son de cet EP ne soit pas mieux maîtrisé. On a du mal à identifier si JOESSON
JOESSON
Clique pour voir la fiche du groupe
a volontairement voulu éviter une production trop métallique et lourde ou si c’est la défaillance des moyens qui rend ce son plus « rock ».

JOESSON
JOESSON
Clique pour voir la fiche du groupe
est un groupe qui a de l’avenir. Les influences sont nombreuses et nécessitent encore un peu de digestion, mais grâce à son sens large, avec une production plus soignée, le groupe Français devrait aisément titiller les oreilles de curieux et d’amateurs de sensations nouvelles. JOESSON
JOESSON
Clique pour voir la fiche du groupe
pourrait bien apporter un second souffle dans une scène parfois un peu trop répétitive, qu’on qualifie communément et parfois un peu rapidement de post-hard-core pour ces ambiances.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE