Chronique

DEAD KENNEDYS
Dmpo's on Broadway

image
Alternative Tentacles Records / Cherry Red Films



image
Mardi 9 février 2010

Les enfants dorment..., votre femme fait la grasse matinée, c'est le moment de glisser dans votre lecteur dvd, un des seuls concerts filmés des Dead Kennedys
Dead Kennedys


Clique pour voir la fiche du groupe
. Groupe incontournable de la scène punk sur la west coast.
Mais avant toute chose, allez vous servir un remontant car un concert des DK, ça réveille!

Ce live réalisé en 1984 dans leur ville natale, San Fransisco, et malgré ses défauts (problèmes de son) est une occasion pratiquement unique de voir Jello Biafra au mieux de sa forme. Les petits collègues D.H Peligro (batteur), Klaus Flouride (basse) et East Bay Ray (guitare), jouent également le jeu dans une salle submergée par les pogos, et stage diving.

Sinon sur la personnalité de Jello je préfère avertir les novices qui pourraient penser qu'ils ont à faire à un punk ayant définitivement perdu sa route..
Non, rassurez vous, manifestement Jello se donne à chaque fois de façon théatrale, mimant d'ailleurs de façon schizophrénique les chants qu'il vocifère devant son public déchainé et contre toutes les abérations du monde.

Suffit de voir le "Nazi punk fuck off" ou le "Mtv get off the air" pour se rendre compte que ce groupe restera intemporel à jamais.

Alors la conclusion c'est de se dire que si vous vous procurez cet objet, vous ne devez pas vous attendre à des prouesses technologiques, ni même des bonus à outrance mais à un moment qui retrace un des plus grands mouvements de l'histoire!

Finalement, Punk's not dead...
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE