Chronique

HUMATRONIC

image
Autoproduction



image
Samedi 8 mai 2010

Nous sommes en 2028, le monde est en plein chaos, un virus conçu par des nationalistes fous, s’est introduit dans les machines qui ont pris le pouvoir. La Belgique, qui est le point de départ de ce fléau est frappée en plein coeur. Le Roi a du quitter le Palais Royal qui n’est plus que ruine, les eurocrates ont fui le Caprice des dieux , les circuits électroniques de l’Otan sont contaminés. Bruxelles n’est plus que désastre et nous offre une image apocalyptique et de désolation.
Mais il y a une solution pour éradiquer le virus, et elle se nomme Indus.
Ce courant musical sous une base metal avec des sonorités électroniques, est l’unique possibilité de vaincre.

Seuls quelques irréductibles bruxellois au nom d’humatronic
humatronic


Clique pour voir la fiche du groupe
, cachés dans un endroit secret de la capitale, composent ces sons d’une extrème efficacités , dans une atmosphère ultra angoissante, de cyberculture, et de brutalité. Ces 5 rebelles provenant de galaxies et de compétences diverses sont en train de gagner leur paris fou de faire capituler cette déchéance.
Moi, frappé en pleine face par ce qu’ils font, je me suis rangé auprès d’eux, et le seul conseil que j’ai à vous donner c’est de faire de même et de vous procurer rapidement cet antidote qui est en téléchargement libre, sinon et malheureusement pour vous, le virus frappera à vos portes.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE