Chronique

KILL FOR PEACE
The worst is to come

image
Don't trust the hype



image
Jeudi 26 août 2010

Alors cette fois, je vais parler du ch'nord mais je ne ferai pas dans la comparaison à la Dany Boon pour autant.

Groupe du Nord-Pas-de Calais qui n'en est pas à son premier essai loin de là mais cette fois on peut parler du mcd digne de ce nom et il est très plaisant pour moi d'en faire la review.

Kill for peace
Kill for peace


Clique pour voir la fiche du groupe
fait partie des rares groupes en France qui n'ont pas peur des influences multiples. La plus marquante à mon sens étant Trash talk
Trash talk


Clique pour voir la fiche du groupe
, pourquoi? Parce que le quartet peut autant vous faire courir de droite à gauche (on appelle ça le side to side ndlr), sauter sur le micro ou encore danser jusqu'au bout de la nuit dans un pit enragé.

Le morceau "fuck", 1er de cette plaque, ne me contredira pas le moins du monde d'ailleurs. C'est rapide, ça "transpire" et c'est plein de rage, n'ayons pas peur de parler d'émotions d'ailleurs, la colère par rapport au monde dans lequel nous vivons, en est une et plutôt une bonne quand il s'agit de faire du hardcore.

Suivant les 4 gaillards depuis déjà un moment, je ne peux que constater une évolution grandissante, que ce soit dans les lyrics ("I wanna destroy you because you destroyed my earth" m'a plutôt marqué) que dans la musique que certains jugeront "simple" mais oh combien efficace.

Un reproche? C'est bien trop court et on en veut plus!

TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE