Chronique

SNA-FU
Mighty Galvanizer

image
MVS Records / Anticraft

15 titres - 66 minutes


image
Mardi 5 octobre 2010

Avis aux amateurs de prises de risques (bien que calculée, cette fois) Sna-Fu
Sna-Fu
Clique pour voir la fiche du groupe
est de retour avec son chaos musical, sa fougue, son gène mutant et ses électrochocs… que les amateurs de musique décomplexée, d’arrangements totalement barrés soient à la fête, Le Grand Désordre Orchestre revient, avec son second album, mettre de l’animation !

Iconoclaste totalement inclassable, le quintette brouille toutes les pistes et cherche constamment à être là où évidemment personne ne l’attend. Picorant ça et là les influences, il n’hésite pas les associations dissonantes, inexcusables et illégitimes, du moins en théorie ! Car avec Sna-Fu
Sna-Fu
Clique pour voir la fiche du groupe
, dans une totale et incompréhensible confusion syncopée, l’inimaginable prend forme dans un étrange métissage des genres, du hard-rock au post-core en passant par un punk déjanté que ne renierait pas No Means No
No Means No
Clique pour voir la fiche du groupe
… une débauche d'énergie sans concessions et de très nombreuses évolutions déroutantes au sein même des morceaux, comme dans une crise spasmophilie, un véritable maelström qui n’a d’autres but que de vous faire perdre littéralement pieds…

Ils construisent et déconstruisent inlassablement tous nos repères, pour mieux tout faire voler en éclats avec la fureur d’un ouragan…

Si vous entrez dans leurs jeux, vous êtes perdu ! Impossible de conserver la raison dans un tel dédale de styles mais surtout contenir l’ouragan sonore s’avère être une tâche digne d’un Titan…
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE