Chronique

UNSU
Moral Distortion

image
Douchebag Records



image
Jeudi 13 janvier 2011

Une demo de grind autoproduite.... A toi malheureux qui t'attend à un son de fond de chiotte option raclure de gosier et impression de touka touka sur poubelles, attarde toi sur le travail d'orfèvre de ces lillois nourris à la tétine suédoise, Nasum
Nasum
Clique pour voir la fiche du groupe
en tête... jusqu'à en boire la tasse ? ( les amateurs d'humour noir comprendront , puis moi aussi je peux me le permettre hein? )

Unsu
Unsu


Clique pour voir la fiche du groupe
donc, sous une apparence de branleurs finis, pas fichus de trouver des titres par eux-même, ou pour un résultat que l'on qualifiera gentiment d'effarant( Gay's Juice, Fat Attack...). Surement une amorce pour toutes les conneries débitées entre les morceaux.Revenons à la prod de cet EP, sèche, mais offrant assez d'amplitude à tous les eléments pour un son de façade maousse costaud.

Du grind " moderne " donc, aux influences évidentes, et d'autres qui ne font que me rappeler de fameux moments (Nostromo
Nostromo


Clique pour voir la fiche du groupe
dans ses plus bas instincts notamment ). Un premier jet vraiment convaincant, qui laisse espérer de fa (fu)meux méfaits par la suite. A titre personnel, qu'ils poussent le délire dans ses derniers retranchements, et je ne saurais répondre de moi-même, tellement ce jeune groupe me semble tenir quelque chose de fort.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE