Chronique

THE NEW JERSEY IDIOTS
Pity The Fool (démo)

image
Autoproduction



image
Jeudi 28 avril 2005

Quelle belle bande de crétins ces américains. Ils ont même pas mis de guitares dans la musique ! Si on peut appeler ça de la musique ! Une basse, une batterie, des bruits et bruitages obscures, un chant... que dis-je une voix qui braille, pousse des hurlements, des beuglements, des rugissements, des râles et j'en passe. Sont tellement idiots, qu'ils confondent une basse avec une guitare ! Z'ont foutu les pédales de distos sur la basse... c'est malin !

Y a même pas de refrain ou de mélodies sur ce disque ! Sont stupides, je vous dis ! Qu'est-ce qu'ils espèrent vendre ?

AAAh, c'est bien ce que je disais, il n'y a que 50 exemplaires de cet enregistrement 8 titres. Ca ne m'étonne pas qu'ils n'aient pas trouvé de label et qu'ils aient été obligés de réaliser leur pochette à la main avec une enveloppe A4, tiens !

Quoi ? C'est pas des américains ? Ce sont des belges ! Ils vénèrent Melvins et Fantomas ! C'est fait exprès ces bidouillages non conformistes ! C'est voulu si ils torturent comme cela la musique ! C'est histoire de m'emmerder MOI qui écoute de la musique convenue ciblée Top 50 !

Bien, c'est réussi alors !

Je dois pousser le son ?

Ah oui !!!! Ca me percute droit dans le cerveau, m'atomise complètement mes neurones... effectivement maintenant que le volume est au maximum, ça commence à me mettre en transe, mes poils se hérissent, j'ai la chaire de poule !

Finalement c'est quand même dommage qu'on a pas plus de groupes comme ça en Belgique !
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE