Chronique

SEVERANCE
Godspeed

image
Eyespy records



image
Lundi 2 mai 2005

Severance est de retour après leur premier full lenght sur genet records qui s'intitulait: "Let's talk about us". Au niveau du style musical pas de grand changement ça reste dans une sorte de mix entre hardcore, emo et punk rock, même si les titres de ce cd sont beaucoup plus calmes que sur leur précédent opus. Ce cd a été enregistré par Ace Zek (the setup, death before disco...) et masterisé par: Roger Lian à New York. (Slayer, Pantera, Sick of it all, Monster Magnet, ...)

Les titres de ce cd ne manque jamais de pèche et sont remplis de sing along, en concert c'est généralement la fête. Un clip est en cours de montage pour le titre: "The last regret".

Les lyrics sont assez intéressants, parfois peut être un peu personnel, la musique elle me fait penser parfois à AC/DC point de vue rythmique et certains riffs de guitare très entraînants.

Eyespy records devient une valeur sure de la scène belge au niveau label, j'ai pu le constater à la release party de ce cd, mon seul regret concernant ce cd est peut être le son trop propre mais bon...

http://www.severance.be
http://www.eyespyrecords.com
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE