Chronique

MOST PRECIOUS BLOOD
Do Not Resuscitate

image
Trustkill Records



image
Samedi 30 avril 2011

Cet album fout la haine. D'ailleurs je vais prendre dès à présent une pause dans ma chronique pour vous aboyer copieusement dessus, parasites que vous êtes.
Oui, vous, bande de feignasses qui ont besoin de nous pour se faire une idée d'un album que de toute façon vous piraterez sans aucune vergogne sans même l'écouter en entier et zou corbeille. Je me calme...
Reprenons le cours des choses: gros hardcore bien méchant avec quelques touches pas si incongrues que d'apparence de claviers et autres instruments exotiques dans pareille configuration. Temps mort: ouais des petites fioritures... mais qu'est ce qu'on s'en fiche!!!!! Cet album est là pour vous tataner la gueule, bande de ramollis du post-rock à écouter vos groupes sous Lexomil, nous livrant des prestations au bord de la catatonie... Du caaaaalme, respire un coup... rien à faire, pas un morceau pour rattraper l'autre , la rage comme rarement on a pu l'entendre, cet album donne envie de marave le premier abruti venu... en y repensant il doit encore recompter ses dents l'autre pollueur d'espace vital que j'ai croisé, et c'est bientôt ton tour parasite!!!

En fait, tant que je n'écoute pas cet album, je vous aime tous :D
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE