Chronique

EXHUMED
All guts, no glory

image
Relapse Records



image
Mardi 28 juin 2011

EXHUMED
EXHUMED


Clique pour voir la fiche du groupe
, le groupe qui trouva la recette pour mélanger grind, death et trash, sort enfin son quatrième album studio ! En effet, cela faisait depuis 2003 et le fameux Anatomy is Destiny que les fans du combo californien attendaient une suite ! Huit ans plus tard, voilà qui est chose faite. All Guts, No Glory sort début juillet et risque de faire exploser le thermomètre...et quelques estomacs sensibles aussi.

Même si le groupe a connu (et connaîtra sûrement encore) de nombreux changements de line-up, on ne change pas une recette qui marche ! Ce n’est pas No Guts, No Glory qui prouvera le contraire. On peut cependant trouver quelques soli à la limite du heavy comme sur « Death Knell » notamment. Mais pour le reste, No Guts, No Glory c’est onze titres tous plus rapides les uns que les autres, des enchaînements qui passent sans aucun problème mais aussi du sang, des tripes et des boyaux. Il est clair que si vous êtes plutôt tendance douceur et végétarien…EXHUMED
EXHUMED


Clique pour voir la fiche du groupe
risque de vous foutre les intestins en rade !

Dans le style de groupe comme HAEMORRHAGE
HAEMORRHAGE


Clique pour voir la fiche du groupe
, le combo formé par Matt Harvey (à l’âge de 15 ans seulement s’il vous plait) tient toujours la ligne et propose un grind de qualité. Enfin faut quand même avouer qu’il faut aimer la bestiole bien faisandée… Sur ce bon appétit !
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE