Chronique

DYING FETUS
History Repeats

image
Relapse Records



image
Jeudi 28 juillet 2011

DYING FETUS
DYING FETUS


Clique pour voir la fiche du groupe
souffle ses 20 bougies et compte bien le faire entendre. En effet, le trio de death-grind revient avec un album (ou plutôt EP vu le nombre de morceaux) de 7 titres dans lequel il rend hommage à certains groupes qui l'ont influencé. Vous retrouverez donc des morceaux de plusieurs combos tels que Napalm Death
Napalm Death


Clique pour voir la fiche du groupe
, Canibal Corpse et quelques autres, remis, bien entendu, à la sauce DYING FETUS
DYING FETUS


Clique pour voir la fiche du groupe
.

Vous parlez à proprement dit du trio originaire d'Annapolis risque de m'être un peu difficile étant donné que je ne suis absolument pas un fan du style ou plutôt du chant gutural. Moi les cris de cochons égorgés, j'aime pas trop ça et je dirais même que ça m'énerve !

Cependant musicalement parlant le groupe a de la bouteille et sait exactement où il va. Figurez-vous qu'à travers ce style qui peut paraître complètement bourru, DYING FETUS
DYING FETUS


Clique pour voir la fiche du groupe
parvient a proposer quelque chose de propre et de musicalement construit ! Donc, même si je passe mon tour au niveau du chant, j'insiste sur le fait que ce genre de groupe, contrairement aux idées reçues, fournit un énorme boulot au niveau musical et a sa place dans le paysage du rock et du metal. Après tout, il en faut pour tous les goûts!

Sans être un spécialiste du groupe, j'ai l'impression qu'History Repeats ne risque malheureusement pas d'apporter quelque chose de neuf pour les fans purs et durs. Enfin, pour les collectionneurs cela fera tout au plus un disque supplémentaire dans le rayon de leur groupe préféré.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE