Chronique

KNUCKLEDUST
Time won't heal this

image
Gangstyle records



image
Mardi 7 août 2012

Quelle joie et quelle excellente initiative de la part de GSR records que cette édition spéciale pour le 15ème anniversaire de cet album culte de la scène hardcore anglaise. Bien que certains pourraient être étonnés de la démarche, Rucktion records aillant précédemment sorti un double cd reprenant toute la discographie des londoniens avant leur signature chez GSR.

Le premier attrait de cette ré-édition, réside dans la re-masterisation avec un son plus "propre" mais qui ne nuit pas aux sonorités plus agressives du groupe pour autant.


On prend plaisir à ré-écouter les titres tels que "time's up", "two face" et l'artwork vaut à lui seul le détour. Celui-ci est composé de photos des membres du groupe, depuis leur plus tendre enfance jusqu'à l'âge adule et n'est pas sans rappeler certaines pochettes de groupes mythiques de la scène punk outre-Manche.

Le second attrait est que cet album sort également pour la première fois non seulement en digipack mais également en LP pour les amateurs de vinyles.

Ceux qui n'ont pas connu cette période de Knuckledust
Knuckledust


Clique pour voir la fiche du groupe
seront probablement ravis de la découvrir, les autres seront quant à eux comblés par la qualité sonore de cette réédition.

TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE