Chronique

NEKO
Ghost tracks

image
Autoproduction



image
Samedi 16 juillet 2005

La musique instrumentale m'a toujours séduite par sa fraicheur, son énergie positive, simple mais efficace. Elle possède cette force pour nous guider hors de notre galaxie, vers un autre monde, et bercer nos rêveries mélancoliques.
Charmant post rock à la EXPLOSIONS IN THE SKY que vient nous pondre ce trio lillois. Ces 4 titres ont tout pour plaire, un son saturé à souhait, de légères mélodies envolées, teintées de montées en puissance le tout agrémenté de spoken words (certains notamment en japonnais) venant tout droit de l'espace ajouter à cela une touche electro. On est très vite séduit par le parfum que dégage cet astucieux marinage. A écouter partout, et surtout si vous partez à la plage cet été! Donc si vous etes fan de musique instru, vous pouvez vous procurer ce disque les yeux fermés, il accompagnera parfaitement toutes vos escapades. Je le recommande vivement, car j'ai moi même été très surprise et depuis il tourne en boucle sur ma platine.
Je vous conseille vivement de jeter un oeuil sur http://www.nekorama.net pour commander le cd et vous impregner du neko-univers.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE