Chronique

DEVIL IN ME
The end

image
Gangstyle records



image
Lundi 3 septembre 2012

Les portugais en sont déjà à leur troisième sortie et ne semblent pas près de s'arrêter. Depuis leurs débuts, ils pratiquent un hardcore très influencé par la scène new-yorkaise et la scène "moderne".


Avec cette nouvelle galette, ils placent la barre très haut. Ils n'ont rien perdu de leurs influences de la "Grande Pomme", mais le son de ce disque est plus proche du hardcore pratiqué par des groupes plus mélodieux comme Comeback Kid
Comeback Kid


Clique pour voir la fiche du groupe
; Andrew Neufeld, frontman de ces derniers a d'ailleurs produit cet album.


Musicalement ça joue bien, très bien et on se surprend à très vite entonner les sing alongs de "The end", titre éponyme et pour sûr, le "single" de cet album. Bon nombre d'entre-vous auront sûrement déjà vu le clip dans lequel il n'y a que des invités de poids!


Un disque à écouter au final, en été ou non tant il est plaisant; les mélodies ne sont pas ennuyeuses que du contraire, elles apportent un plus à ce côté plus influencé Madball
Madball


Clique pour voir la fiche du groupe
, Agnostic front
Agnostic front


Clique pour voir la fiche du groupe
et le tout ne manque absolument pas de cohérence. De plus et c'est à souligner, ce groupe est très actif et est aussi la preuve que DIY peut aussi rimer avec "professionnalisme".
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE