Chronique

CANNIBAL MOSQUITOS
Surfin Love Party

image
Dirty Witch Records



image
Samedi 13 avril 2013

Le ton de l'humour est de rigueur ici. Si la pochette et le nom du groupe formé début 2010 plantaient déjà le décor, l'intro du nouvel album 12 titres des Français mettra un point final aux doutes subsistants.

CANNIBAL MOSQUITOS
CANNIBAL MOSQUITOS


Clique pour voir la fiche du groupe
annonce de suite la couleur musicale présente sur la galette. Surfin Love Party est un disque de Surf taillé pour faire la fête comme d'antan Si vous croyez la vague revival Surf déjà épuisée, détrompez vous car avec le beau temps, reviennent tout comme les bermudas, les frigobox et les barbecues, la musique de plage.

Issus du milieu Punk, les musiciens de CANNIBAL MOSQUITOS
CANNIBAL MOSQUITOS


Clique pour voir la fiche du groupe
puiseront également dans leur énergie pour endiablés les reverb et les accents Garage pour donner une puissance rock. A en croire les intitulés des plages (musicales) et les samples, les trois lascars masqués sont potentiellement des obsédés. Alors gardez un oeil sur votre nana quand vous irez les voir sur scène parce qu'ils sont chauds comme l'été. Bien vue d'ailleurs la reprise de Destiné, célèbre passage des Sous-Doués (et non la Boum bien évidemment, comme ma mémoire de vieux le laissait croire) avec Guy Marchand.

Bien évidemment, on connait les ficelles de la musique Surf. Peu de surprises donc avec ce disque calé quelque part entre THE MUMMIES, MAN OR ASTROMAN et NEW BOMBS TURKS. L'important c'est qu'elle soit bien faîte. Qu'elle soit exécutée avec entrain. CANNIBAL MOSQUITOS
CANNIBAL MOSQUITOS


Clique pour voir la fiche du groupe
s'y applique.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE