Chronique

THE FALL OF TROY
Doppelganger

image
Equal Vision Records



image
Mardi 4 octobre 2005

The fall of Troy est un jeune groupe dont je ne connaissais jusque là que très peu. C'est d'ailleurs ce cher Pzey de DADOES? qui nous l'avait fait découvrir un soir de concert à Belvaux. Ce fut direct le coup de foudre et j'attendais impatiemment la sortie de "doppelganger", leur album. Et je fus loin d’être déçu ! Une tuerie, du début à la fin !

Dés les premières notes du la première chanson je suis amoureux, c’est frais, c’est dansant, c’est beau, c’est mélodique, ça me plaid quoi ! Et plus les chansons passe et moins je me lasse, même si certaines chansons se trouvaient déjà sur le CD que j’avais. La voix claire est magnifique, la voix screamante est accrocheuse. Viens par la suite la chanson F.C.P.S.I.T.S.G.E.P.G.E.P.G.E.P. remixé. Ca sonne bizarre au début, mais plus elle passe plus elle me plaid mieux, ce CD est décidément une merveille ! L’écouter jusqu’à la fin se fait sans aucun problème, aucune chanson n’est moins bonne que les autres, et je n’arrive pas à en sortir une du lot tellement elles me plaisent toutes. En conclusion, très très bon CD, à ne pas manqué, les fans des précédents CD ne seront pas déçu du tout.

Je suis d’ailleurs impatient de voir ce groupe à Trèves lors de leur date avec The bled et Fear before the march of flames (pas mal !).
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE