Chronique

PAPAYE
Tennis

image
Kithybong

Sorti le 24-04-2013


image
Dimanche 15 septembre 2013

Les membres de PNEU
PNEU


Clique pour voir la fiche du groupe
, KOMANDANT COBRA
KOMANDANT COBRA
Clique pour voir la fiche du groupe
et ROOM 204
ROOM 204
Clique pour voir la fiche du groupe
montent au filet pour leur deuxième album. Comme le sport qui se pratique avec une raquette, les rythmes s'enchainent et se cassent. Un revers. Une amortie. Une accélération. Les guitares (qui n'a jamais singé la guitare avec une raquette de tennis ?) se livrent un duel sans pitié. La balle rebondit, le suspens s'intensifie au fur et à mesure des échanges.

Avec treize balles en jeu, PAPAYE
PAPAYE


Clique pour voir la fiche du groupe
s'étend, frappe sèchement, se détend et prend par surprise son adversaire.

Le match reste amical même si les protagonistes ne lésinent pas sur le spectacle. Roublards, ils surprennent et se surprennent dans les échanges. En tant que professionnels, en pleine maturité de leur sport, ils récupèrent chaque tentative de désarçonner pour que dure un minimum le chassé-croisé.

Facétieux, ils nous ont quand même préparé quelques surprises parce que de Show Must Go On ! Des vocaux expriment la colère de John McEnroe. La trompette féminise le jeu. Les larsens applaudissent l'intensité.

On pourrait s'amuser encore longtemps à ce petit jeu, mais le tennis franchement peut vite devenir redondant. Il n'est passionnant que quand les échanges sont beaux, courts et intenses. PAPAYE
PAPAYE


Clique pour voir la fiche du groupe
l'a compris et en vingt-six minutes, il gagne la partie après beaucoup d'effort et de sueur. Il est temps maintenant d'applaudir des deux mains avant de remettre son pull pour ne pas attraper froid.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE