Chronique

AUGURES
After Them The Flood/No Smoke, No Fire

image
Black Basset Records



image
Dimanche 6 avril 2014

Une K7 à peine mise en poche, AUGURES
AUGURES


Clique pour voir la fiche du groupe
se taille déjà une place de choix dans les programmations nationales. Le groupe fait ses preuves et sur scène, il se bonifie au fil des prestations. Les trois Belges n'ont pas la volonté de se reposer et avec leur dynamique label, c'est déjà un 7'' très limité qu'ils proposent aux concerts du groupe.

Sorti à seulement 40 exemplaires, ce double face fait donc suite aux premières compositions délivrées à la fin 2013. After Them The Flood sera d'ailleurs mis en images pour un clip disponible bientôt. Une composition qui explore le côté mélancolique et déprimé du groupe tout en conservant une vague de hargne dans le rythme et certaines riffs de guitares bien puissantes.

No Smoke, No Fire possède une topographie Punk. La basse ici plus présente, structure la composition pour un registre frontal tandis que la guitare rugit avant un passage tempérée qui ouvre une voie royale à la déferlante de genres qu'AUGURES
AUGURES


Clique pour voir la fiche du groupe
apprécie nous passer à la moulinette.

En réécoutant ce 7'' et en comparant ces deux titres aux dernières prestations Live, on mesure mieux le chemin déjà parcouru par le trio depuis ses débuts encore frais. Particulièrement No Smoke, No Fire qui reste en-dessous côté intensité par rapport au rendu que la formation est capable maintenant de fournir sur scène.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE