Chronique

FUCKING PEANUTS
6:13

image
N4 Records



image
Lundi 6 novembre 2006

Si je vous dis que la plaque commence avec un "1,2,3,4" lancé d'une traite. Que 6:13, le nom du trois titres correspond au timing total de la démo... vous en déduisez quoi ? Bin oui, que ça joue vite pardi !

Et évidemment, c'est le cas, il n'y avait pas de piège dans la question. Les FUCKING PEANUTS
FUCKING PEANUTS
Clique pour voir la fiche du groupe
avec leurs deux guitares, leur batterie et le chant balancent donc un punk rock bien direct. L'absence de basse ne manque nullement et l'énergie n'est pas en reste pour autant. Entre punk rock germanique pour le côté bourrin et le punk rock anglais pour les intonations old school.

Trois titres bien produits et surprenants de qualité vu la création encore récente du groupe. Les FUCKING PEANUTS
FUCKING PEANUTS
Clique pour voir la fiche du groupe
proviennent de la scène cynacienne, plutôt dynamique, et font partie du collectif/Label N4 qui sort la démo. Ce qui explique les cohésions rapide du groupe et évidente des compositions.

On nous annonce encore bien du bohneur à voir ou à entendre le groupe qui reconnait de lui-même, encore progresser. La prestation au N4 Festival et les nouvelles compos jouées ce jour là, furent une démonstration des plus prometteuse.

Et puis, on finit par regretter l'absence de deux ou trois titres supplémentaires sur cette démo... alors on attend avec impatience la suite !
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE