Chronique

THE WRS
Capicua

image
Rockerill Records / La Cèpe Records / Gazer Tapes / Time Room Records / Mystery Jack Records / Salty Dog Records

Sorti le 16-09-2022


image
Dimanche 11 septembre 2022

Ils sont allés à l'école ensemble à Charleroi. Ils ont décidé de faire de la musique ensemble et de partir à la conquête du monde esnemble. Ils viennent de perdre quelques neurones à rédiger ensemble un dossier de Presse pour qu'on parle d'eux.

Ils font du Garage-Psyché avec des pédales Fuzz, le genre de truc qui te retourne les oreilles et fait siffler ton cerveau.

Auteurs d'un premier album et même d'un Live enregistré, ils ont signé pour leur deuxième album sur des labels carolo (sûrement un douteux copinage), belges et français mais aussi anglo-saxons de l'autre côté de l'Atlantique.



Ils ne sont que 3 mais font du bruit comme 6. Leur nouvel album s'intitule Capicùa qui veut dire palindrome en espagnol. Donc à l'instar de ces vieux ou vieilles satanistes, tu peux écouter le disque à l'endroit comme à l'envers. Debout ou tête en bas. Mais jamais assis.e.s, tu auras trop envie de te secouer les membres.

Comme tout bon groupe de Garage qui se doit, ça résonne un peu dans les guitares. C'est normal, c'est pour mieux te tordre (vicieusement) le ciboulot et puis c'est DIY, histoire que ça gicle comme pour un spectacle du théâtre du Grand Guignol.

Bon c'est un peu court sur papier. 6 titres pour un album, ça ressemble un peu à un petit déjeuner d'anorexique mais sur la longueur, il y a de quoi faire en général. Pas de panique !

C'est THE WRS
THE WRS


Clique pour voir la fiche du groupe
et profite !
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE