image
Autoproduction



image
Mercredi 7 février 2007

Jeune groupe, HOW TO HAVE SEX WITH AN APE ?
HOW TO HAVE SEX WITH AN APE ?
Clique pour voir la fiche du groupe
n'a pas choisi un nom facile. Musicalement non plus, le groupe ne s'est pas engouffré dans une facilité. C'est en gros un mélange de stoner et de rock'n'roll, le tout teinté d'influences metal et de petites douceurs. Pas toujours évident de concilier le tout et pourtant la sauce prend relativement bien. A plusieurs reprises on a l'impression que Lemmy de Motorhead
Motorhead


Clique pour voir la fiche du groupe
s'est mis au stoner avec les guitaristes de Kyuss
Kyuss


Clique pour voir la fiche du groupe
.

Bien sûr, c'est une démo. Le groupe est encore jeune et a besoin de temps pour trouver ses marques. Mais on tient quand même déjà du concret avec seulement 2 titres. On a le sentiment de comprendre où ils veulent nous emmener. Ce qui a donc le mérite d'être déjà suffisament explicite. Ce sont surtout les passages plus calmes qui sont difficiles. Quand le chant est moins poussé, plus clair... plus chanté. Il est parfois dès lors, un peu limite et surtout il est moins personnel, trop neutre et sans particularité dans ces instants. Ces moments seraient même plutôt dispensables. Le groupe gagnerait en immédiateté.

Dans l'ensemble HOW TO HAVE SEX WITH AN APE ?
HOW TO HAVE SEX WITH AN APE ?
Clique pour voir la fiche du groupe
surprend agréablement. Les défauts de jeunesse et de justesse sont encore pardonnables. Mais on attend la suite et les évolutions qui iront avec nos espoirs.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE