Chronique

THE LAST WANTED
Working Life

image
TLW Records / Bad Guys Records



image
Jeudi 8 mars 2007

THE LAST WANTED
THE LAST WANTED


Clique pour voir la fiche du groupe
sort sa nouvelle démo. Une démo 3 titres, ni plus ni moins comme ils me l'ont précisé avec humour. Une nouvelle démo en attendant de pouvoir figer un peu plus proprement leur évolution je suppose. La précédente datait de fin 2005 et était sortie même pas une année après leur formation. C'est tout naturel donc que le groupe eut envie de proposer un support qui ressemble un peu plus à ce qu'ils jouent en 2007.

D'emblée on déplorera la qualité du son qui ne met pas suffisament en évidence l'énergie du groupe. J'avoue d'ailleurs avoir un peu de mal avec le son de la batterie sur I Don't Care.

Au niveau du registre musical, THE LAST WANTED
THE LAST WANTED


Clique pour voir la fiche du groupe
ne change pas vraiment son fusil d'épaule même si le côté carré influencé plus par la scène hard core old school est quelque peu abandonné : le street punk. La voix racle bien sa rugosité, ça fait toujours mouche dans ces cas là. Le rythme s'est donc ralenti et plus de place a été accordée aux choeurs... ce qui renforce aussi l'efficacité de l'ensemble. Personnellement, ma préférence ira à la plage titulaire, Working Life, où les guitares sont les plus entrainantes.

Visiblement, THE LAST WANTED
THE LAST WANTED


Clique pour voir la fiche du groupe
suit sa route et fait son chemin. Cette deuxième démonstration de savoir faire concernera encore un public averti mais on l'espère grandissant.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE