Chronique

NINEBAR
Raising the bar

image
Rucktion Records



image
Mercredi 11 avril 2007

Venant tout droit de Londres, Ninebar
Ninebar


Clique pour voir la fiche du groupe
nous revient avec un deuxième cd toujours sur Rucktion Records, le label bien connu dans le hardcore londonien, et ce que je peux en dire c'est qu'ils ont réussi à nous pondre un tout bon cd, pas de cliché, pas de musique déjà entendue, non juste un bon cd novateur dans le beatdown, toujours avec les petits accents hip hop et même metal maintenant, sans compter la voix claire sur certains morceaux qui donne plutôt bien.

Pas de partie lente et lourde en permanence non, mais bien des parties rapides, des parties plus lourdes, des parties bien sing along, et des parties pour remuer la tête, on sort vraiment des clichés actuels du genre et qui sont carrément inintéressants. Au niveau des lyrics ça reste très rentre dedans mais pas stupides pour autant loin de là.
Un bon cd de beatdown, n'étant pas un de mes styles favoris, il passe très bien à mes oreilles vraiment et je le conseille vivement.

Je terminerai en disant que le artwork vaut le détour, sans compter la très forte dose d'humour présente, et ça fait plaisir de voir un groupe de ce genre ne pas trop se prendre au sérieux.

TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE