Chronique

TORN IN MY PRIDE
Happiness in 2012

image
Autoproduction



image
Mardi 26 juin 2007

Oh yeah un autre groupe belge, et encore une fois du sud qui risque de faire grand bruit dans le milieu plus destructuré. En effet Torn in my pride
Torn in my pride
Clique pour voir la fiche du groupe
joue ce que je pourrais aisément appeler un hardcore destructuré et ça se ressent dès les premières notes de cette démo. Chant assez grave ce qui est plutot rare pour ce genre de groupe, mais ça sonne carrément plutot bien, sur le premier morceau on a même droit après un passage très chaotique dans l'idée à une mosh part bien placée et pas clichée.

Le deuxième morceau au nom très drôle: "Steven seagal will help us to survive in 2012" est lui carrément destructuré du début à la fin avec des passages qui me rappelent converge
converge


Clique pour voir la fiche du groupe
mais aussi the dillinger escape plan
the dillinger escape plan


Clique pour voir la fiche du groupe
wahouuuu.

Le dernier morceau de cette démo est quand à lui carrément chaotique du début à la fin, avec une grosse caisse qui perce les oreilles bien comme il faut, des passages un peu spéciaux à la guitare, et même des passages beaucoup plus lents et calmes mais sans chant clair. ;)

Je dirais donc un vrai bonheur auditif pour tout ceux qui aiment des groupes comme cités plus haut, un groupe qui a mon avis aura un bel avenir dans la scène belge, ayant déjà su développer en quelque sorte une touche personnelle ce qui se fait rare, très rare dans le genre.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE