Interview

GAZ DEVIL

Mardi 22 mars 2011



1)Salut Oskar, ton groupe ouvrira le bal le 4 avril pour la venue des Lords Of Altamont, qu'est-ce qui est important pour vous lorsqu'on fait une première partie ?

C'est l'occasion de rencontrer le public d'un groupe plus connu que Gaz Devil. C'est une chance pour nous.

2)Quelle est ta définition des Gaz Devil ?

C'est un combo rock qui relève le défi de faire bouger les tatannes ou les derchs en espérant que ça va se répercuter dans les gamelles cervicales du public. Bref nous voulons faire réfléchir pendant que ça déchire!

3)Vous êtes 4, peux tu nous présenter l'équipe ?

Oskar érructe ses idées en frenchy sur un beat made in Martin soutenu par les frappes répétées de la basse du Coyote laissant la part belle au soutien aérien prodigué par la SG du docteur Bur. Rien que ça ma belle!



4)Les Gaz Devil c'est aussi des textes bien tranchés, peux tu nous en parler ?

Nous sommes fabricants de "Bioboucan".
Les textes sont verts dans les deux sens que tu peux immaginer. La plume est pourtant trempée dans du fioul lourd et elle rêve d'aller se planter au milieu du front de ces gens là.

5)Au niveau musique, on sent clairement certaines influences, peux tu nous en parler ?

Chacun y va de son bagage musical. Les grands écarts ne nous font pas peur, les influences sont variées et les collections de skeuds passent régulièrement d'un musicos à l'autre. Le résultat transpire quand-même franchement le punk-rock. Pour les influences... nous laissons le soins au public de nous faire part de certains rapprochements parfois étonnifiants!



6)Quel est ton avis sur le paysage musical actuel ?

Y'a plein de trucs formidables à s'écouter quelque soit l'époque. Y'a plein de merdes aussi. C'est avec sa sensibilité et sa culture qu'on s'y retrouve. Et puis vu qu'il y aura toujours des choses à changer, y'aura toujours du remue-ménage dans les caves et les amplis.



7)Le mot de la fin pour les personnes qui comptent venir le 4 ?

Venez plutôt le 4...

http://www.gazdevil.be/cms/home/
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE