Interview

THE TURBO A.C.'S

Jeudi 3 novembre 2011




1)Salut Kevin, tu reviens avec ton groupe pour une tournée européenne, pourrais tu donner un éclaircissement sur l'origine du nom du groupe ?

Le nom Turbo AC vient d'un gang qui agissait dans le film The Warriors, les Turnbull A.C's et on a simplement adapté le nom. Si vous connaissez pas le film, les Turnbull AC étaient une bande de maniaques et ils conduisaient un petit bus, ils chercheaient des ennuis partout où ils allaient ...Et notre musique est un peu comme ça aussi ...




2)Kill everyone est fondamentalement différent de tes autres albums, il percute pas mal, vous jouez plus dur, peux tu m'en parler ?

Avec cet album il y aura du sang ! Cet album a été inspiré par des rencontres avec de très mauvais ingés son ! Non je blague évidement, je peux juste te dire qu'il fallait que cet album sorte maintenant. C'est d'ailleurs un album psychotique, et nécessaire.



3)Quel est ton sentiment sur la scène Punk de New-York ?

La scène à New-York est sincèrement un peu morte, l'esprit est toujours là, mais il y a moins d'argent, et ça a changé les choses.



4) Quels sont ton avis sur le public européen par rapport à l'américain ?

Franchement le public est très semblable, ce qui est cool car j'ai l'impression que l'on retrouve le même type de fans ici, et finalement on est tous coupé dans le même tissu.



4bis) Quel est ton principal souvenir de tes passages en Europe ?

J'ai beaucoup de bons souvenirs et je m'y suis toujours bien amusé, ce que je peux te dire par rapport à la Belgique est finalement un peu floue, car nom de dieu que vos bières sont incroyables !



5) Dans tes chansons, tu aimes parler de quoi ?

Les chansons parlent de la façon dont le monde est, et ce nous sommes, bref, vivre vite, l'alcool et le sentiment d'homicide...




6)A quoi peuvent s'attendre les gens qui ne t'ont jamais vu ?

Ca revient un peu à la première question, vous allez voir un bus de malades arriver dans votre ville, avec des fous qui sautent dans tous les sens, et d'amener un véritable enfer ! En plus on aura le temps de faire ça tout au long de notre passage.

Merci Kevin, sache juste que les bières sont au frais...

Info Facebook: http://www.facebook.com/event.php?eid=214251828606086




TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE