Studio Brussel presenteert Clubside Down, Live uitzending van Punx en Whiplash
Opwijk (JH Nijdrop), le 25-10-2005
Mercredi 26 octobre 2005
Le titre explique bien le concept. Studio Brussel organisait un concert gratuit au Nijdrop qui était diffusé en live sur leurs ondes. Idées originale, on pourait craindre que l'affiche soit alors raccoleuse. Ben même pas : Amen Ra, Rise and Fall et In-Quest.
On commence donc la soirée avec Amen Ra, on ne s'en lasse jamais. On voit que l'organisation avait mis les petis plats dans les grands pour que la retransmission soit nickel, le son dans la salle était énorme!!! Cà doit être la première fois que je les vois avec un si bon son et ça fait vraiment du bien. Pour ce qui est de la set-list, l'entièreté du nouvel album y est passée et un vieux morceau en bonus, 40min de plaisir quoi.
Pour suivre, Rise and Fall, je pense que je les ai déjà vus plus captivants. j'ai pas accroché du tout à leur hardcore métal auquel une seconde guitare ne ferait pas de mal. D'un autre côté, les pauvres n'avaient pas leur public habituel non-plus, concert gratuit oblige.
Pour finir, In-Quest, euh ... pas vu.
En espérant qu'ils fassent ce genre de choses plus souvent, c'était bien sympa.
Je me permets de joindre ici bas les explications de mon ami Brouss par rapport au concept de tout ceci pour que tout soit bien clair
"en fait la soirée à de kreun où tu as été fait partie de clubside down, la fête annuelle du clubcircuit (petrol,de kreun,nijdrop, 4ad,...) en partenariat avec stubru. c'est donc la coupole clubcircuit qui organise ces concerts gratuits et stubru en est le partenaire intime si on peut dire :)"