Reportage

The Cold Storage + Volt Voice +The Dallas Explosion

Evelette (Maison des Jeunes), le 05-11-2005

Lundi 7 novembre 2005

Malgré la pollution dangereuse des routes par le Rallye du Condroz, j'avais osé m'aventurer dans la campagne pour passer une soirée tranquille. La maison de jeunes d'Evelette est un endroit idéal pour faire du bruit jusqu'à pas d'heure, aucun voisin ne se trouvant dans l'environnement immédiat de la salle.
La soirée débute avec les jeunes de The Cold Storage qu'on avait déjà aperçu lors du Bear Rock Festival. Techniquement, ils se débrouillent déjà vraiment bien pour leur âge. Là où le bas blesse, c'est dans les influences et la musique rendue qui manque un petit peu de maturité. Laissons-leur le temps d'apprendre et de découvrir des musiques plus difficiles.
Volt Voice se produisait également après avoir été présent au Bear rock festival. On a droit avec eux à une prestation entre jazz, post rock et noise. On pense à The Redneck Manifesto sans que cela soit un calque conforme. Les musiciens jouent à la chaise musicale ce qui permet d'aérer leur concert. Intéressant.
The dallas explosion clôturait la soirée avec un rock bluesy un peu trop classique. Extrêmement bien joué et appliqué, leur rock laisse un peu froid car on ne sent pas vraiment qu'ils sont dedans. C'est un peu trop propre pour moi, même s'ils maitrisent bien ce qu'ils font. Un nouvel album devrait sortir en janvier.
La soirée se termina aux petites heures avec de la musique bien rock and roll. Encore une chouette soirée de concerts !!
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► AU MEME CONCERT

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE