Reportage

H8000 fest: Liar release party

Courtrai (JC Tranzit), le 12-11-2005

Vendredi 18 novembre 2005

Alors voilà je suis arrivé par train vers 13h30,
-premier groupe maudlin que je n'ai de nouveau pas vu préférant aller voir directement les anglais (knuckledust) venus avec la copine d'un pote.
-S'en suit one fine cast et là je sais pas trop j'ai jamais vu qui que ce soit bougé sur ce groupe et je sais pas si j'étais fatigué ou si ça m'a réellement endormi...
-Puis viennent Trenchfoot avec des ex congress et stef de bloodshot, ça ressemble à un mélange entre hardcore et trash metal à la anthrax, perso j'accroche pas mal.
-Blood redemption prend la relève toujours avec autant de respect du timing, et c'est un tout bon groupe composé d'ex solid-spirit of youth et du chanteur de crimson falls, musicalement c'est du metalcore assez mélodique et bien foutu.
-Knuckledust commence et là direct ça mosh, premier groupe pour lequel il a eu de la violent dancing, bon set, bonne ambiance à part qques cons comme d'habitude qui savent pas faire sans bouger vers les gens sur le côté...
- Morda: pas vu j'étais dehors
- Chimaera: idem
- Liar: comme d'habitude, devant en train de chanter, bon set, bons morceaux même si le dernier cd ne bénéficie pas d'un bon mix (chronique à venir)
- Hatesphere: vu le premier morceau et j'aime pas y'a rien faire, donc dehors à discuter

h8000 fest qui est surement le moins bon que j'ai fait, comparé à celui d'avril avec...heaven shall burn et au précédent encore avec undying et walls of jericho.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE