Reportage

Anti flag - Good clean fun - MIke park - Severance

Heist (Ravelingen), le 20-01-2006

Mercredi 25 janvier 2006

Et bien nous voilà parti de tournai avec l'ami vianney (operation eat shit) vers 17h direction knokke heist, on arrive là bas aux environs de 18h15, on va manger une frite une fois bien sur, puis direction la salle.
Le concert ne débute que vers 20h et il y a déjà un monde fou ça fait plaisir de revoir des amis comme Karel (ex full circle broken), et de passer un peu de temps avec lui.
Severance lance donc le concert, avec un set niquel, bon certains n'aiment pas, d'autres diront que ça mélange trop de choses, mais sur scène ils ont toujours la pèche et le public l'avait aussi, en mm pas une seconde début de set et vianney se fait croquer la cheville par un gamin du coin...ça moshe sur severance, perso je trouve ça un peu ridicule mais ça n'est que mon avis après tout...
S'en suis Mike Park que je n'ai même pas regarder parce que je discutais avec Tash du zine Off the records pour en avoir pour ma distro, et aussi avec Mike, le merchguy de Severance que je connais bien depuis leur show à Tournai avec O pao y'a un an et demi.
Et là le groupe enfin tant attendu, celui pour lequel je me déplaçais ainsi que Vianney, good clean fun, Ils enchaînent les titres avec de courts speachs, nouveau bassiste, nouveau batteur et plus qu'un seul guitariste, Issa bouge sans arrêt sur scène pour passer le micro à droite et à gauche, on a droit à une reprise de Ice ice baby de Vanilla Ice par le bassiste au chant et Issa à la basse, reprise de gorilla biscuits: le classique New direction bien sur et puis les titres de gcf: qques titres du nouveau dont positive hardcore sinon shopping for a crew, in defense of all life, coll-edge, etc...pour un set de 40-45 min. Vianney et moi avons eu du mal à nous en remettre, première fois qu'on les voyaient et pas déçus ni l'un ni l'autre.
Puis vient la tête d'affiche que je n'attendais pas vraiment, je ne suis pas un grand amateur de punk rock, punk hardcore mélodique, mais je dois avouer une chose, anti flag sur scène ont une pèche incroyable, ils tiennent pas en place, et puis le discours est assez intéressant, et de voir autant de gens le poing en l'air en train de chanter tout les refrains c'était quand même impressionant.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE