Reportage

Monsieur le Directeur + µte

Liège (La Zone), le 25-01-2006

Lundi 30 janvier 2006

µte avait une petite actualité au moment de se produire à la zone: le morceau dancefloor maniac se trouve sur la compilation Massacrés belges volume 1.
Eh bien, ils s'en sont bien sortis. Même si on les sentait encore un peu incertains, ils s'en sont sortis à l'énergie.
On est toujours devant un mélange de post-rock et de noise. De bons morceaux qui enchainent pas mal. Avec des passages difficiles à jouer (l'accélération sur dancefloor maniac).
Un concert bien plaisant.
Mr le directeur était-il de mauvaise humeur ? Allait-il donner une retenue au public de la zone ? Pas vraiment. Mr le directeur avait l'air assez gentil finalement.
Parfois un peu trop, peut-être. Le concert commence en tout cas assez mal. La voix est quelque peu énervante, trop aigue. La musique suit, mais de manière un peu trop légère.
Cela dure jusqu'à la moitié du concert où les morceaux se font plus instrumentaux et plus carrés. Mr le directeur fait donc un mélange de rock, d'émo et de math rock.
Tout n'est pas encore parfait, mais si Mr le Directeur travaille bien, son établissement devait bien se tenir à moyen terme.
Dernier clin d'œil à la soirée, la fréquentation un peu légère de cette soirée. Cela prouve encore et toujours qu'il est difficile de programmer des groupes peu connus !
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► AU MEME CONCERT

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE