Reportage

31 Knots + Mutiny On The Bounty

Esch-sur-Alzette (Kulturfabrik), le 13-03-2006

Mardi 14 mars 2006

Ah ben tiens. Un concert au Luxembourg. Ca fait longtemps. Surtout que l’out of the crowd fest a du être annulé pour ma part a cause de la neige.
J’arrive vers 20h15 en espérant que ça ne commence pas trop tard. Un concert en pleine semaine se termine assez tôt, généralement. Je croise pas mal de têtes que je connais, les gars d’Eyston, Do Androids, Treasure Chest, Spyglass, etc toutes la bonne équipe quoi. Et on m’apprend que Daturah annule car ils ont eu une panne à Bxl avec leur vanne des années 80.
Donc, pendant ce temps la, on discute, on discute… Et on en apprend des choses.

Finalement, Mutiny On The Bounty commence. Il était temps. Ca faisait longtemps que je ne les avais pas vu. Et ça fait chaud au cœur de les revoir. Et de voir des nouvelles compos plus que bonnes. Ils s’en donnent a fond, ça bouge sur scène et devant la scène. C’est bon. Musicalement, on a eu droit aux 4 chansons proposées sur le split avec Treasure Chest At The End Of The Rainbow et des nouvelles qui claquent, bien plus péchus. Du bonheur quoi.

Ensuite et pour terminer, le groupe que tout le monde attendait avec impatience, 31knots.
On est tous déjà chaud de les voir. Ils comment leur set avec "City Of Dust" et "Hearsay" tout les deux présent dans leur dernier album, "Talk like blood" Du début a la fin, 31knots réussi a mettre une ambiance de tonnerre avec leur son entre le mathrock, indie voire pop. Malheureusement pour moi, ils n’ont pas joué celle que j’avais espéré. Mais tout était bon quand même. J’ai dailleur bien aimer leur présence sur scène, surtout celle du chanteur qui gesticulait dans tous les sens, et qui allait dans le publique et qui s’est totalement désapé pour mettre un costume assez classe

En somme, ce fut un très bon concert malgré l’annulation de Daturah. Généralement, ça m’embete de sortir en pleine semaine, mais pour ce concert, je n’ai pas hésité a sortir même si j’y allai seul.

TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► AU MEME CONCERT

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE