Reportage

LS 16 + Fucking Peanuts + Incobold... en pélerinage

Falmignoul (Brasserie Caracole), le 15-04-2006

Dimanche 16 avril 2006

Fallait-il ou ne fallait-il pas faire de review pour cette date ? Et qui devait la rédiger ?

En effet, les 3 membres présents de Shoot Me Again étaient impliqués différemment dans cette date. Alors que faire, à la trappe le récit de ce moment merveilleux parce que Ben servait des pintes au Bar ? Parce que Stef jouait dans un des groupes ? Parce que moi-même organisait l'évènement ?

Je décide quand même de vous en faire le récit. Pour plus de neutralité ou d'objectivité, je ne vous dirais pas que l'organisation a été sans faille, professionnelle, que les groupes choisis talentueux et prometteurs.

Pour le Bear Rock qui organisait cette date, c'était assez symbolique. Pensez-vous un concert dans le lieu même où on fabrique le breuvage adulé des membres : la troublette. Cette date était en préparation depuis plusieurs mois, une première tentative s'était déjà présentée en octobre mais n'avait pas aboutie pour raisons d'agenda.

A l'affiche, trois groupes connus du site Shoot Me Again : INCOBOLD, FUCKING PEANUTS et LAWSTREET 16. Une affiche qui décline différentes versions de la musique punk-hard core donc. Malheureusement, malgré une organisation très précoce pour cette date, il y avait dans un rayon de 10km 4 activités rock ce jour là. Difficile donc de récolter un public très nombreux, puisque divisé !

Le lieu était idyllique, instructif (les groupes ont eu l'occasion de visiter la brasserie et d'apprendre quelques secrets sur la fabrication des bières de la Brasserie Caracole), le public quand même suffisamment présent pour permettre une ambiance très agréable.

La soirée fut donc festive, pleine de bonne humeur et récréative. Je pense que tout le monde s'est bien amusé.

TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► AU MEME CONCERT

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE