Reportage

Jakob Maersk... à Bicyclette !

Huy (24 heures Vélos), le 29-04-2006

Lundi 8 mai 2006

La ville de Huy propose chaque année une course pour les associations qui ont envie de faire du sport: 24 heures de vélos. L'Atelier Rock met en contre partie pour ceux qui veulent se rincer les oreilles quelques concerts.

C'est dans ce cadre que le premier concert de JAKOB MAERSK devait se dérouler. Dans un tout petit chapiteau (pour ne pas dire miniscule) où les conditions sonores ne peuvent être extraordinaires, aussi bien pour le public que pour les musiciens déjà à l'étroit sur scène.

Vu le public qui se masse dans ce chapiteau, une chose est certaine, JAKOB MAERSK bénéficie déjà d'une réputation locale.
Dès le début du set, la mayonnaise prend, la température grimpe. Le chanteur fait preuve d'un bon feeling scénique et c'est à l'aise qu'il relance très bien la foule.

A écouter le groupe, ils n'auraient pas été très bons sur scène sous prétexte que quelques passages n'ont pas été joués précisément comme ils le désiraient. Ils sont trop durs avec eux-mêmes ! Les conditions n'étaient quand même pas les plus extraordinaires, et le plus important était bien l'énergie et la cohérence musicale qu'ils ont donné dans la prestation. C'est d'ailleurs ce qui a fait leur succès cette soirée là.

Vivement le bear rock festival !
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► AU MEME CONCERT

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE