Reportage

Against Me

Aarschot (JC De Klinker), le 24-05-2006

Vendredi 26 mai 2006

Beaucoup de choses à voir dans notre petit pays mercredi dernier, j'ai choisi les punks d'Against Me.

Le groupe hollandais sensé ouvrir n'étant pas là, ce sont les locaux de Sixtoys qui s'y collent. 9a doit faire 2 ans que je les avais plus vus et je dois bien avouer que, même si j'apprécie toujours pas de masses, ils ont méchamment évolué depuis. Leur skatepunk jadis assez mou est beaucoup plus puissant avec des petites touches metal et screamo. Rien de révolutionnaire mais rien de désaggréable non-plus. Un petit peu long peut-être.

Ensuite, tout droits sortis des valises d'Against Me, Reactionary3 dont personne n'avait jamais entendu parler. Ils sont également originaires de Florides et pratiques un rock indé punkoïde bruitiste et énergique. Morceaux de 1'30 de moyenne et feintes à 2 balles entre les morceaux. Une bien belle découverte.

On finit avec Against Me. Eux aussi ont beaucoup changé depuis la dernière fois. Fini de jouer désaccordé en se foutant du bazar. Mis à part ce petit détail, leur folk punk est toujours aussi puissant et mélodique. Les rythmiques discos de certains morceaux apportent un plus indéniable à l'ensemble. Un bien chouette groupe à voir au Pukkel pour ceux qui ont le budget.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE