Reportage

Les Rencontrez l'Amour ont Kidnappé les Tornadettes !

Liège (Carlo Levi), le 16-06-2006

Lundi 19 juin 2006

Vendredi, c'est dans un quartier en pleine effervescence que je me suis rendu : Le Quartier St Léonard de Liège. Est-ce pour cela que le Carlo Lévi était un peu déserté ? Je ne pense pas, je pencherais plus pour le beau temps qui a enfin véritablement fait son appartition et les examens des étudiants que pour la disparition des deux gamines dans le quartier comme explication.

Quoiqu'il en soit, on annonçait du rock'n'roll ! Pour cause de chaleur, de soleil bien présent, cela a démarré en retard. Eddy Tornado et les Scandaleux
Eddy Tornado et les Scandaleux
Clique pour voir la fiche du groupe
sont montés sur scène dans des costumes impeccables noirs... mais hyper blanc pour Eddy. Musicalement entre surf, 60's et rockabilly, Eddy et ses comparses nous ont promenés dans quelques délires déjantés. Malheureusement, les tornadettes étaient absentes... cela enlevait un peu à la prestation qui tirait un peu à la façon des gauff' au suc' liégeoises à quelques moments.

On a eu droit ensuite à la prestation de Rencontrez L'Amour
Rencontrez L'Amour
Clique pour voir la fiche du groupe
, je m'étais peu intéressé au groupe avant ce soir et d'ailleurs, je ne sais pour quelle raison, j'avais en tête que le groupe était français (au lieu de flamand). Et bien voilà, ce fût la bonne surprise. Un groupe de surf à la rythmique plombée punk agrémenté de quelques passages heavy. Le public en redemandait... il avait raison le bougre !
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► AU MEME CONCERT

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE