Reportage

Daughters + Officers Jones and his Car Patrol Problem

Bruxelles (Recyclart), le 27-10-2006

Vendredi 24 novembre 2006

Les filles étaient de sortie ce soir là. En première partie, l’officier jones était présent même s’il allait bientôt devoir s’arrêter suite à ces problèmes de voiture !
Eh bien, l’officier nous a déjà semblé beaucoup plus en forme. J’avais des souvenirs assez intenses des prestations d’ Officers Jones and his Car Patrol Problem , notamment en première partie de The Dillinger Escape Plan ou à l’Ieperfest. Je ne sais pourquoi mais ce soir là au recyclart, la mayonnaise ne prend pas. Ils ont beau se démener et rester d’un très bon niveau technique, cela ne décolle pas. Dommage ! Je retiendrai d’eux leurs prestations précédentes.
Daughters
Daughters


Clique pour voir la fiche du groupe
venait présenter son nouvel album ‘Hell Songs’. Des chansons d’enfer ? feraient-ils du doom ou du black métal ? pas du tout. S’il s’agit de parler de belzébuth, c’est plutôt au niveau du tempo diabolique assuré par la formation américaine ce soir là. Leur musique a beaucoup évolué. On est passé d’un grindcore fort métallisé à une noise abreuvée au Label Skin Graft et donc, au Chinese Stars et à Arab on radar. C’est donc distordu, ça joue fort et vite. Le chanteur reste peut-être un peu trop calme par rapport à la musique même s’il va faire de nombreuses promenades dans le public serrant à chaque fois des spectateurs dans ses bras. Le concert est court et ne dépassera pas la demi-heure, mais devant le bruit dansant et l’énergie dépensé, plus n’est pas nécessaire ! il faut parfois apprécier la concision des groupes qui ne la jouent pas trop longuette !
En tout cas, si ces filles de mauvaise famille passent près de chez vous, allez les voir, ça vous fera un effet plus durable qu’un coton-tige.

TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE