Reportage

Le père noël massacre !

Rixensart (MJC), le 02-12-2006

Lundi 11 décembre 2006

Le père noël nous conviait ce samedi soir à Rixensart au sein de sa maison des jeunes. C’est un grand classique de saison avec l’entrée payée par les jouets. C’est même devenue une tradition, mais heureusement, moins contraignante et rébarbative que la plupart des obligations de fin d’année. Au programme, pas mal de rock !
La soirée débute en compagnie de Kung Fu 77
Kung Fu 77
Clique pour voir la fiche du groupe
qui nous revient avec une nouvelle formation. Ils jouent encore beaucoup de morceaux qui avaient été enregistrés avec la composition précédente du groupe. Cette partie de concert là n’apporte pas énormément par rapport à ce qu’ils faisaient avant. Par contre, les nouveaux morceaux nous permettent de sentir une nouvelle orientation un peu plus rock, un peu moins indie. En tout cas, voilà un groupe ancien qui repart sur de nouvelles bases. A suivre, bien entendu.
State of nature leur succède. Je dois dire que n’étant pas un fan de skate punk à roulette, je ne sais trop me prononcer sur leur prestation. Le bassiste a une chouette présence sur scène.
Sport Doen
Sport Doen


Clique pour voir la fiche du groupe
était également présent. Comme toujours, du punk rock and roll bien envoyé. Il n’y a plus beaucoup de surprises vu le nombre de fois où j’ai pu les voir. On regrettera le manque de cascades même s’il y eu quelques belles figures de style de la part du chanteur. Voilà une valeur sûre de notre rock and roll wallon.
Illegal Process
Illegal Process
Clique pour voir la fiche du groupe
nous vient de Montpellier. Ils étaient visiblement assez fatigués de leur parcours pour arriver au concert. Cela s’est ressenti d’une première prestation assez intéressante, mais encore un peu chaotique. Pour décrire leur musique, on parlera de rock and roll très speed avec une voix très criée, un petit peu dans le style de converge. C’est fort convaincant sur scène. Après cette première prestation, je suis bien convaincu d’aller les revoir lors de leurs autres prestations belges !
!
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► AU MEME CONCERT

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE