Reportage

Le retour du Bear Rock au Hangar

Liège (Le Hangar), le 09-02-2008

Lundi 3 mars 2008

Ce 9 février marquait le retour du Bear Rock au Hangar. La MAison des Jeunes de Sclaigneaux avait fait la renommé du Bear Rock... à moins que ce ne soit l'inverse...

Bref, après 2 ou 3 d'absence, le Bear Rock était à nouveau invité à organiser une date dans ces murs. La nouvelle politique de la Maison des Jeunes veut d'ailleurs voir s'organiser des concerts régulièrement à sclaigneaux.

Pour ce retour, l'asbl oursonne a choisi les décibels. Une affiche clairement métal était prévue pour cette date prometteuse.

Le premier groupe a monté sur la déjà petite scène, fut LAMSTER. Je disais déjà petite scène parce que les lieux ne sont pas grands mais en plus l'asbl avait eu la bonne idée de boucher la vue de la scène par une infrastructure sonore trop encombrante. 4 personnes devant maximum ! LAMSTER
LAMSTER


Clique pour voir la fiche du groupe
est un groupe namurois qui officie dans le sillon du défunt PANTERA
PANTERA


Clique pour voir la fiche du groupe
. Encore jeune, le groupe affiche déjà une mise en place de qualité. Les compositions sont bonnes et le groupe sait se tenir sur scène. Rien à redire sur ce groupe qui va encore évoluer et se bonnifier. Ils sont à la bonne place et ils méritent leur place dans l'affiche.

Ensuite les Andennais et Hutois de CEREBRAL DOMINATION
CEREBRAL DOMINATION
Clique pour voir la fiche du groupe
ont pris place. Evidemment avec un nom pareil, on s'attend à une version plus extrême de leur métal. C'est le cas. Le groupe avait déjà été vu sur la scène du Bear Rock Indoor Festival pour une prestation un peu brouillonne. La scène du Hangar convient mieux au groupe et les mois de travail passés depuis amènent leurs lots d'amélioration et de cohésion. Ca fait plaisir de les voir progresser ainsi.

Enfin pour terminer la soirée, DIVINE TORMENT
DIVINE TORMENT


Clique pour voir la fiche du groupe
est venu nous montrer son nouveau line-up. Après quelques déboirs à ce niveau, le groupe s'est quelque peu remanié et deux titres ont été fraîchement enregistrés pour faire la promo du nouveau DIVINE TORMENT
DIVINE TORMENT


Clique pour voir la fiche du groupe
. Là aussi, le groupe a tenu ses promesses. A l'aise sur scène, les deux guitaristes (dont Rolls qui n'est jamais le dernier pour jouer dans le public) desccendent plusieurs fois cotoyer les chevelus et non chevelus qui s'adonnent au Headbanging.

Le public s'était donné rendez-vous, et la soirée fut une belle réussite où l'ambiance positive faisait plaisir à vivre.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► AU MEME CONCERT

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE