Reportage

Hot Snakes

Amsterdam (Pradiso), le 10-05-2005

Mercredi 11 mai 2005

Bon soyons fous, allons jusqu'à Amsterdam pour voir Hot Snakes, why not??

Donc, après quelques heures de route sans encombres et pas trop de détours dans la capitale batave, nous voici au Paradiso. Je ne parlerai pas trop longtemps du tickets à 8,50€ qu'il faut payer 11€ pour être membre pendant un mois (ça c'est du commerce) et je passerai dessuite à la musique.

Ca commence pile à l'heure avec Dan 'Chaipukwa' d'Alabama. Charmant jeune homme avec une belle chemise qui nous faisait du folk tout seul avec sa guitare. Au début, c'est amusant, mais après 3 morceaux, ça devient lourd.

Nous décidâmes donc d'aller voir ce qu'il se passait dans la grande salle du bas. Super, un groupe metal dont j'ai oublié le nom aussi et qui faisait de belles imitations de Machine Head avec de superbes projection avec des anges en feu et tout ça, que du plaisir quoi ;).

Bon, fini de rigoler, remontons voir où en sont les Snakes. Le groupe s'installe pèpère et puis démarre avec quelques morceaux plus anciens. L'ambiance va bien vite monter quand ils enchainent les 3 premiers morceaux du nouvel album "Audit in progress". Ambiance qui va malheureusement tomber comme un soufflé lorsque l'ampli du chanteur rendra l'âme ce qui nous vaudra 10 bonnes minutes d'entre-acte le temps d'emprunter l'ampli de Dan de l'Alabama. Et à ce moment-là, le sauce reprend difficilement, les morceaux paraissent trop longs, sans parler du rappel de 4 morceaux, dommage, ça avait bien commencé. Mais bon, il est clair que si le matos avait tenu, le concert aurait été tout différent.

Signalons qu'ils seront à Gant le 25 de ce mois avec, on l'espère, un set sans entre-acte.

(je viens d'aller me renseigner, Dan de l'Alabama s'appelle en fait Dan Sartain, et le groupe metal c'était Agresion ou Image Treason, ça je sais pas)
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE