Reportage

Quintron et Miss Pussycat

Liège (Phoenix), le 03-07-2005

Lundi 4 juillet 2005

Le dimanche est parfois une journée particulièrement pénible. Il ne se passe rien, on peut s'ennuyer et avoir un peu le spleen.
Heureusement, parfois, des organisateurs ont la bonne idée de nous concocter des affiches bien zoulkes !!!
A l'affiche de ce soir, de joyeux fous en la personne du sémillant Quintron et de sa charmante assistante Miss Pussycat (mwaow).
Arrivé au Phoenix, on remarque la chouette déco qui rend la salle un peu moins froide. Puis pas mal d'attente pendant que les djs passent des morceaux bien kitsch avec le film Pee Wee en projection. Superbe film du Mister Bean du pauvre soit dit en passant.
Ensuite, un bonhomme tout seul au clavier. Très électro-pop. Et donc trop pop. Avec une reprise douteuse de the offspring. Un morceau un peu plus expérimental est à sauver.
Ensuite, Quintron. Le concert débute par une bien belle pièce de Théâtre 'Caveman', l'histoire d'un homme des cavernes et d'un putois. Grosso modo, l'homme des cavernes lave le putois, construit un bar et grâce à cela arrive à sortir avec la femme de ses rêves. Superbe intro.
Ensuite, le concert commence avec Quintron à l'orgue et au charleston accompagné de la splendide Miss Pussycat au flonflon et aux cris.
Et on est parti pour une heure de rock and roll au clavier. Bien rythmé, bien drôle. Et nous de danser pendant toute la durée du Set.
Un super chouette concert original et bien entêtant. Avec plusieurs rappels, descente de Quintron et Miss Pussycat dans le public et présentation du Quintrotron, une espèce de machine à scratcher faite maison.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► AU MEME CONCERT

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE