Reportage

Tokyo Sex Destruction

Roubaix (Cave aux Poètes), le 18-10-2005

Mercredi 19 octobre 2005

Tien, les Espagnols de Tokyo Sex Destruction repasse pas loin, ayant beaucoup apprécié leur prestation à la Zone du mois passé, pas d'hésitation.

Bon, après avoir tourné 3/4 d'heure dans la ville, nous y voilà finalement. L'endroit est plutôt sympa, ça ressemble à la Zone en plus large et moins profond, très bas de plaffon aussi, faut faire attention.

Les hostilités commencent enfin vers 22h avec les français de Elektrocution et leur rock n' roll hyper bien balancé lorgnant entre les Hives et les Datsuns. Le point d'orgue de leur set étant sans conteste, l'interprétation de leur fameux "Physical attraction". Bien content d'avoir découvert un groupe aussi puissant sur scène. Petit bémol, un tirage en longueur pas trop justifié, y'avait 2 morceaux de trop.

Viennent ensuite les ibères. Un peu déçu, je ne sais pas pourquoi, je les trouvais moins bien que la fois passée. Cà doit surement venir de mon mauvais positionnement dans la salle. Enfin, faut pas non-plus dire que c'était mauvais, loin de là, ils étaient plutôt déchaînés nos gaillards. Au final, on a quand-même passé une fort belle soirée rock n' roll.
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE