News

DEEP IN THE WOODS 2011

image
Lundi 9 mai 2011 , 17h37

Un nouveau festival vera le jour début septembre à Heer-Sur-Meuse, Deep in the Woods.

Voici la présentation de celui-ci :

Deep in the Woods est un nouveau festival qui vit au rythme de son environnement, défini par les vertes collines de Heer-Sur-Meuse. Situé à proximité de la frontière française, le site s'inscrit au milieu des immenses forêts des Ardennes belges. Deep In the Woods, c'est un voyage fait de découvertes, à vivre en famille ou entre amis, et qui dépasse largement le cadre musical. C'est un endroit où l'on se ressource et qui procure d'incroyables frissons. En ce premier week-end de septembre, l'idée est de revenir aux sources de l'expérience musicale.

Deep in the Woods est un festival à taille humaine qui peut accueillir 700 festivaliers. Quatre générations d'amateurs de musique s'y retrouvent pour apprécier la musique live, tout en s'intéressant à la photographie, le cinéma et les arts visuels. Le festival accorde une attention toute particulière à l'accueil des artistes et du public, mais aussi à l'écologie, et privilégie les produits locaux.

Le festival prend place sur le magnifique site du centre de vacances de Massembre. Ce domaine de 140 hectares est situé à Heer-Sur-Meuse, à une quinzaine de kilomètres au sud de Dinant. Pour cette première édition de Deep in the Woods, vous pourrez accéder au site le vendredi 2 septembre, dès 16 h00, et assister à un premier concert suivi d'une petite soirée dans le bar. A côté des six concerts du samedi, nous avons également prévu une série d'activités artistiques pour tous les âges. Le dimanche midi, nous mettrons le point final à cette première édition avec un large brunch et un dernier concert. Le site fermera ensuite ses portes vers 15h00.


DEEP IN THE WOODS 2011
http://www.deepinthewoods.be

2-3-4 septembre 2011
Massembre, Heer-sur-Meuse



image
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE