News

Le chanteur de Green Day pète un câble sur scène

image
Lundi 24 septembre 2012 , 12h19

Billie Joe Armstrong, le chanteur de Green Day
Green Day


Clique pour voir la fiche du groupe
, a prouvé hier au monde entier que l'on peut être à la fois une rockstar et être des plus pitoyable. Le chanteur, dont on connait son amour parfois immodéré pour certaines substances, a stoppé son concert à Las Vegas non sans avoir insulté l'organisation et le public avant de repartir dans les coulisses.

En cause: un panneau sur lequel on pouvait lire "1 minute". Le petit Billie ne l'a pas apprécié et à comrpis que l'on lui laissait plus qu'une minute pour quitter la scène. Finalement il l'aura quitté après deux minutes non sans avoir prononcé un nombre incalculable de "Fuck, Fucking, Killing Me,..." et brisé sa guitare.

Comme on ne prend jamais un mauvais trip seul, son collègue à la quatre cordes a cru bon, lui aussi, d'envoyer sa gratte au cimetière des instruments partis trop tôt...

Bref, Billie avait sniffé une ligne de trop, ce qui a tout de même irrité le reste du groupe comme le confirme un communiqué de presse publié par Green Day
Green Day


Clique pour voir la fiche du groupe
le lendemain :“Billie Joe va suivre un traitement pour abus de substances. Nous voulons que tout le monde sache que notre set n’a pas été coupé par ClearChannel (ndlr: l'organisation du concert) et nous présentons nos excuses à ceux que nous avons offensé lors du iHeartRadio Festival à Las Vegas”.

Le tout est à voir en vidéo ici: https://www.youtube.com/watch?v=g9zogQOmQVM&feature=player_embedded#!



image
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE