News

AC/DC: Malcolm Young atteint de démence

image
Vendredi 26 septembre 2014 , 10h11

Alors que l'annonce de la sortie d'un nouvel album d'AC/DC
AC/DC


Clique pour voir la fiche du groupe
d'ici la fin de l'année a fait l'effet d'une petite bombe sur la planète rock, une autre nouvelle concernant le mastodonte australien affole la toile, celle de l'état de santé de Malcolm Young.

Après avoir rendu officiel le fait que le guitariste ne reviendra pas dans la formation, on en sait un peu plus sur les raisons qui ont poussé Malcolm Young a devoir prendre sa retraite.

Il y a quelques temps, une rumeur annonçait que l'homme de 61 ans, qui avait été victime d'un AVC l'année dernière, avait désormais développé la maladie d’Alzheimer. Vendredi, les médias australiens ont définitivement confirmé l'information en déclarant que Malcom Young souffre bel et bien de démence et est actuellement soigné dans un établissement spécialisé à Sydney.

Certaines sources annoncent également que le musicien aurait perdu totalement ses facultés de mémoire à court terme. Maclolm Young ne reviendra donc probablement jamais sur scène avec AC/DC
AC/DC


Clique pour voir la fiche du groupe
et a d'ailleurs été remplacé par son neveu, Stevie Young lors de l'enregistrement de Rock or Bust, le prochain album du groupe qui sortira le 2 décembre prochain. Le neveu du légendaire guitariste accompagnera également le groupe lors de sa prochaine tournée mondiale qui devrait avoir lieu en 2015.



image
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE